Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il faut repeindre le monde ...
27 juillet 2007

=p

Demain ou plutôt dans quelques heures ... SURF avec la doigteuse de raton laveur ! héhé :p depuis le temps , la derniere fois remonte à un mois -_-' et j'avais un rhume à cause de Joe cocker . Temps de merde , tanpis demain soyons fous , on va debrancher le telephone , on s'en fous , entrée gratuite pour les filles ... Oula j'pars dans le tripp boris soirée diisco "top delire mega groove " , les fans de boris et de son patalon rouge pattes d'ef' , de ses pompes blanches comprendront xD . bref me fais chier y'a personne sur msn ... à croire que tout le monde est "no life " et regarde KOH LANTA ... ^^ !!!! Bref "welcome to paradize today it s'raining... " Merci Manu d'occuper ma soirée ;)  (j'precise pas gros manu lui il va s'faire foutre il sera jamais beau il est pour Ju' looool ) ... J'pars vendredi, j'veux pas methamorphosé en montagnarde o_____O !!!!!!!!!!

Tchou les gens , j'vais me pieuter !

:p    Dscn2439

Publicité
Publicité
Commentaires
Il faut repeindre le monde ...
Publicité
Publicité